HRS | SERVICES TECHNIQUES | PRIX/H | TOTAL |
| Services | | |
| Technicien |
$50.00 |
$0.00 |
| Op�rateur/cam�raman/r�gie vid�o |
$50.00 |
$0.00 |
QT� | MAT�RIEL | PRIX | TOTAL |
| Cam�ra | | |
| Kit Cin�cam�ra Sony DCR-HC85 pour d�butant |
$90.00 |
$0.00 |
| Lecteur audio-vid�o | | |
| Lecteur VHS JVC |
$25.00 |
$0.00 |
| Lecteur DVD portatif Toshiba |
$25.00 |
$0.00 |
| Projecteurs | | |
| Projecteurs In focus LP820 Projector Data 3200 Lumens 1024 X 768 |
$400.00 |
$0.00 |
| Projecteur Proxima 1100 Lumens 1024 X 768 |
$125.00 |
$0.00 |
| Moniteurs | | |
| Moniteurs LCD 19 pouces |
$30.00 |
$0.00 |
| �crans | | |
| �crans de r�tro projection Da-Tex 10.5 X 14 |
$165.00 |
$0.00 |
| �cran de projection 5' x 5' |
$25.00 |
$0.00 |
| M�langeurs | | |
| Yamaha MG12 / 4FX |
$15.00 |
$0.00 |
| Amplificateur | | |
| Amplificateur Yorkville AP2020 (600W/canal) |
$45.00 |
$0.00 |
| Haut-parleurs | | |
| NX350 Yorkvilles (En paire) |
$40.00 |
$0.00 |
| Microphones | | |
| Micro SM58-LC |
$20.00 |
$0.00 |
| Mini lavalier sans fils pour cin�cam�ra |
$25.00 |
$0.00 |
| Micro sans fil Audio-technica (pour console) |
$40.00 |
$0.00 |
| Support � micro |
$10.00 |
$0.00 |
| Micro Pro 3X |
$15.00 |
$0.00 |
| Magn�tophones | | |
| Magn�tophones digitaux Sony ICD-P210 |
$10.00 |
$0.00 |
| Autres | | |
| Pointeur laser |
$10.00 |
$0.00 |
|
|
$ |
$0.00 |
|
Prix sous réserve de modifications sans préavis |
Total matériel : |
$0.00 |
Service techniques : |
$0.00 |
Sous total 1 : |
$0.00 |
Co�fficient de location par jours ** voir note : |
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Frais de transport : |
|
Sous total 2 : |
$0 |
Taxe : |
$0 |
Total : |
$0 |
1. Le CLIENT (personne morale ou soci�t�) s'engage � respecter int�gralement le pr�sent contrat par l'apposition de sa signature ou celle de
toute personne d�sign�e pour la dur�e mentionn�e au contrat. Le contrat se terminera au retour du mat�riel et des accessoires.
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2. Le CLIENT ne peut, en aucun temps, sous-louer, pr�ter ou hypoth�quer le mat�riel et les accessoires lou�s /pr�t�s.
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3. Le CLIENT a l�obligation, suite � la r�ception du mat�riel lou� / pr�t�, d'en effectuer la v�rification esth�tique ainsi que le
bon fonctionnement.
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4. Le CLIENT aura l�obligation d�analyser p�riodiquement la qualit� des r�sultats de l�utilisation du mat�riel et des accessoires
lou�s/pr�t�s et ne pourra se soustraire ou se d�sister � la fin de la p�riode de tout probl�me survenu durant la p�riode de location.
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5. Le CLIENT doit aviser par �crit le locateur de toute anomalie, d�fectuosit� de fonctionnement du mat�riel et des accessoires
lou�s/pr�t�s afin de permettre au locateur de prendre des arrangements avec le client dans les plus brefs d�lais.
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6. Le CLIENT d�gage la CIPA de toute responsabilit� quant aux dommages, aux bris du mat�riel ou des accessoires,
aux pertes de donn�es ou � tout autre probl�me qui pourrait �tre caus� par l�usage du bien lou�/pr�t�.
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7. Le CLIENT s'engage � payer � la CIPA, une somme �gale au co�t des r�parations � effectuer ou de remplacement, soit la valeur � neuf
du mat�riel et des accessoires, selon le cas, si de l'avis de la CIPA, le mat�riel et les accessoires retourn�s ont �t� endommag�s. Le
CLIENT sera inform� par �crit de la r�clamation.
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8. Le CLIENT s'engage � payer � la CIPA la valeur � neuf du mat�riel et des accessoires non retourn�s suite � une perte. Le CLIENT
devra assumer le paiement de la facture aux termes et conditions de la CIPA.
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9. Le CLIENT s'engage � payer une p�nalit� � la CIPA d� � un retard dans le retour du mat�riel et des accessoires incluant le vol ou le
bris, �quivalent � une surcharge correspondant au tarif journalier de la liste de location en vigueur.
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10. Si le CLIENT viole l'une ou l'autre des conditions ci-dessus, ceci aurait pour effet de mettre fin au contrat automatiquement sans la
n�cessit� d'aucune mise en demeure ou proc�dures judiciaires et donnera droit au locateur de prendre possession du mat�riel et des
accessoires.
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11. La CIPA peut reprendre son mat�riel et les accessoires sans rien perdre de son droit de r�clamer les sommes d�es par le client ainsi
que les dommages subis en raison de la non-observance des conditions pr�cit�es par le client.
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12. Le CLIENT ne pourra mettre fin aux obligations du pr�sent contrat que lorsque la CIPA aura re�u le plein paiement de toutes les sommes
d�es directement ou indirectement reli�es au pr�sent contrat.
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13. Le CLIENT ne peut aucunement se d�gager de ses responsabilit�s d�crites dans le pr�sent contrat.
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